C’est reparti pour les jeunes U7-U12 !

Grâce aux contacts incessants de la Fédération avec les cabinets des Ministres des Sports Valérie Glatigny (Fédération Wallonie-Bruxelles) et Ben Weyts (Flandre), nous avons la confirmation officielle que pour les catégories de U7 à U12, les matchs de championnat étaient à nouveau permis !

Dès lors, la LFH a reprogrammé les matchs du premier tour pour ces catégories. Il restait 2 rencontres officielles qui sont planifiés pour le :

  • Samedi 30 janvier 2021
  • Samedi 6 Février 2021

Les entraînements quant à eux redémarrent la semaine du lundi 25 Janvier 2021. 2 semaines plus tôt que prévu. Avant de venir aux entraînements, veuillez consulter la page Etat du terrain pour savoir si l’entrainement est maintenu.

Quelques remarques importantes à ce sujet :

  • La LFH a reprogrammé autant que possible les matchs à partir de 13h, pour essayer d’éviter de nouvelles remises à cause du gel.
  • Tous les matchs du premier tour devront être joués pour le dimanche 14 février.
  • Le second tour débutera le samedi 27 février.
  • Les matchs devront obligatoirement se jouer avec un nombre de supporters restreint:

– Chaque joueuse/joueur pourra être accompagné.e par max. 1 personne de sa famille.

– Les supporters doivent obligatoirement porter un masque et respecter une distance de 1m50 partout et à tous moments dans le club.

– Pour rappel : les clubhouses, bars, restaurants, vestiaires, douches, salles de réunion doivent obligatoirement rester fermés. Uniquement les toilettes doivent rester accessibles à tout le monde.